Présentation de la commune
Lezey est une commune française située dans le département de la Moselle, au sein de la Communauté de Communes du Saulnois. Elle s’étend sur une superficie de 7,51 km², avec une densité moyenne de population de 12 habitants au km². Situé à 210 mètres d’altitude, le Ruisseau de l’Etang du Pre Bernard, le Ruisseau du Saussis, le Ruisseau de Nazin Pre sont les principaux cours d’eau qui traversent la commune de Lezey. Au palmarès 2022 des villes et villages ou il fait bon vivre, Lezey se retrouve à la 290 / 367 des Communes mosellanes de moins de 500 habitants.
En images
- Votre mairie
- Adresse
12 rue Principale
57630 LEZEY
- Horaires de la mairie
Lundi : 9h – 12h
- Nous joindre
Conseil Municipal
Maire : Boris BELLANGER
1er adjoint : Thibault MAIRE
Aurore BETHOUART HENRY
André HAZOTTE
Frédérique JEANNOT
Frédéric JOLLY
Damien LETONDOR
Pascal MOUZIN
Hubert REMILLON
Téléchargements
Scolarité
1 rue de la Grange Corvée 57810 DONNELAY
mairie.donnelay@orange.fr
03 87 86 74 35
Périscolaire :
myriam.baland@gmail.com06 20 96 38 11
Délibérations
Mon service public
Question-réponse
Passeport : comment acheter un timbre fiscal ?
Vérifié le 12/12/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
- En France
- À l'étranger
Depuis 2019, le timbre fiscal est fourni uniquement sous la forme électronique.
Il peut être acheté en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.
-
-
Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.
Service en ligne
Pré-demande pour une demande de 1er passeportAccessible avec un compte ANTS ou via France Connect.
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)
Service en ligne
Pré-demande de renouvellement de passeportAccessible avec un compte ANTS ou via France Connect.
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)
-
Vous devez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr.
Service en ligne
Achat en ligne du timbre fiscal - PasseportSe munir d'une carte bancaire
Ministère chargé des finances
-
-
Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.
Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d'achat.
Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter.
Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :
Service en ligne
Demander le remboursement d'un timbre électronique
Préparez la référence de la transaction (indiquée sur le justificatif de paiement).
Ministère chargé des finances
À l'étranger, vous n'avez pas de timbre fiscal à fournir.
Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.
Où s’adresser ?
-
Achat en ligne du timbre fiscal - Passeport
Téléservice
-
Demander le remboursement d'un timbre électronique
Téléservice
Questions ? Réponses !
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io