Villers Sur Nied

Habitants

4.25 km2

Superficie

Altitude

19 hab/km2

Densité

Présentation de la commune

Au palmarès 2022 des villes et villages ou il fait bon vivre, Villers sur Nied se retrouve à la / 367 des Communes mosellanes de moins de 500 habitants.

En images

Rechercher
  • Votre mairie

1 rue de la mairie
57340 VILLERS SUR NIED

Mardi : 9h – 11h
Jeudi : 9h – 11h

03 87 01 97 87

Conseil Municipal

Maire : Jean-françois LEMALE
1ère adjointe : Gisèle FOULE
Eric ANTOINE
Simon BENOIT
Chantal LANTOS
Nadège LEMALE
Sandrine SCHMITT

Téléchargements


Scolarité

SIVOM de Neufchère
1 rue St Arnould 57340 MARTHILLE
mairie.marthille57@laposte.net
06 83 82 84 62

Périscolaire :

periscolaire.neufchere@mouvement-rural.org

Délibérations

Mon service public

Question-réponse

Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?

Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.

Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

  • <a href="/commune/commune120/?xml=F1344">Carte d'identité</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F21246">Passeport</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F1727">Permis de conduire</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F1726">Carte grise</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F265">Carte Vitale</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F1962">Carte électorale</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F11994">Livret de famille</a>

Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

  • <a href="/commune/commune120/?xml=F1153">Carte d'identité</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F21244">Passeport</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F2890">Brevet de sécurité routière</a> ou <a href="/commune/commune120/?xml=F1727">permis de conduire</a>
  • <a href="/commune/commune120/?xml=F265">Carte Vitale</a>