Torcheville

Habitants

6.14 km2

Superficie

Altitude

19 hab/km2

Densité

Présentation de la commune

Au palmarès 2022 des villes et villages ou il fait bon vivre, Torcheville se retrouve à la / 367 des Communes mosellanes de moins de 500 habitants.

En images

Rechercher
  • Votre mairie

64 place de la Mairie
57670 TORCHEVILLE

Mardi : 17h – 18h

03 87 01 48 29

Conseil Municipal

Maire : Laurent FRICHE
1er adjoint : Bertrand BESSEGA
Martin BRUNNER
Isabelle BUYCK
Julie CERESERO
Nicolas CUFER
Aimé DITSCH
Pascal KONOPCZYNSKI
Christopher MAURICE
Raymond NAVES
Christophe PIERRONNET

Téléchargements


Scolarité

Syndicat scolaire Insviller
18 rue principale 57670 INSVILLER

mairie.insviller@wanadoo.fr
03 87 01 68 12

Périscolaire :

isabelle.stocky@sfr.fr
06 03 25 42 99

Délibérations

Mon service public

Question-réponse

Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?

Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.

Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

  • <a href="/commune/commune112/?xml=F1344">Carte d'identité</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F21246">Passeport</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F1727">Permis de conduire</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F1726">Carte grise</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F265">Carte Vitale</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F1962">Carte électorale</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F11994">Livret de famille</a>

Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

  • <a href="/commune/commune112/?xml=F1153">Carte d'identité</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F21244">Passeport</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F2890">Brevet de sécurité routière</a> ou <a href="/commune/commune112/?xml=F1727">permis de conduire</a>
  • <a href="/commune/commune112/?xml=F265">Carte Vitale</a>