Présentation de la commune
Au palmarès 2022 des villes et villages ou il fait bon vivre, Tincry se retrouve à la / 367 des Communes mosellanes de moins de 500 habitants.
En images
- Votre mairie
- Adresse
1 rue du Grand-Sauveur
57590 TINCRY
- Horaires de la mairie
Lundi : 8h – 11h
Mercredi : 8h – 11h
Vendredi : 8h – 11h
- Nous joindre
Conseil Municipal
Maire : Gil DUSSOUL
1er adjoint : Jean louis NASSOY
2ème adjoint : Alexandre CLAUSSE
Emile ADAM
Jean-paul BEUGNETTE
Christophe BOURGUIGNON
Patrick BOURGUIGNON
Francis DUSSOUL
Jean HANRIOT
Yves MAURICE
Isabelle NASSOY
Téléchargements
Scolarité
33 rue Raymond Poincaré 57590 DELME
mairie.delme@wanadoo.fr
03 87 01 37 19
Périscolaire :
periscolaire.delme@mouvement-rural.org03 87 01 37 19
Délibérations
Mon service public
Question-réponse
Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?
Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.
- Vous êtes majeur
- Pour un mineur
Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
- <a href="/commune/commune111/?xml=F1344">Carte d'identité</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F21246">Passeport</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F1727">Permis de conduire</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F1726">Carte grise</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F265">Carte Vitale</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F1962">Carte électorale</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F11994">Livret de famille</a>
Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
- <a href="/commune/commune111/?xml=F1153">Carte d'identité</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F21244">Passeport</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F2890">Brevet de sécurité routière</a> ou <a href="/commune/commune111/?xml=F1727">permis de conduire</a>
- <a href="/commune/commune111/?xml=F265">Carte Vitale</a>
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io